Votre cabinet d’avocat à Caen

Après avoir prêté serment en 1989, Maître Christine Corbel a exercé en tant qu’avocat collaborateur pendant 8 ans, avant d’ouvrir son propre cabinet d’avocat à Caen. Elle intervient aujourd’hui dans toute la France en matière de droit du travail, droit de la famille et droit immobilier.

Votre avocat accompagne également les victimes d’un préjudice corporel dans leur démarche d’indemnisation et encadre les successions qui font l’objet d’un litige.

Les valeurs de Maître Corbel

Toujours respectueuse, Maître Corbel met un point d’honneur à vous prévenir des risques inhérents à votre affaire, notamment en ce qui concerne la possibilité d’un conflit, voire d’un procès. Son rôle est, bien entendu, d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Cependant, elle fait montre de prévoyance dans l’exercice de ses fonctions et vous indique si les objectifs en question sont réalisables ou non.

Votre avocat de Caen a, par ailleurs, conscience que votre implication personnelle ne vous permet pas toujours de prendre du recul. En effet, l’émotionnel est au cœur de bien des affaires, surtout en droit de la famille ou en droit du travail. Maître Corbel veille ainsi à ce que vous preniez des décisions raisonnées, et non sous l’impulsion de la colère.

Faire preuve de clarté : la priorité de votre avocat à Caen

Parce que chaque client a son importance, Maître Corbel prend le temps de vous expliquer quels sont les enjeux juridiques de votre affaire. Elle vous met ainsi en garde contre les répercussions possibles d’une action en justice.

Votre avocat de Caen essaie également, dans toutes les mesures du possible, d’apporter une réponse appropriée à vos demandes et ce, dans un délai raisonnable. Elle se veut accessible, quelle que soit votre situation.

Contactez-moi

Consultez également :